Assistance immédiate
Veuillez cliquer ici
imgimg

Un service personnalisé, une équipe passionnée,
une connaissance experte de l’appareil gouvernemental.
Nos publications, implications et interventions

 

 

Protégez vos droits
CONTACTEZ-NOUS SANS PLUS TARDER

 

 

ASSISTANCE IMMÉDIATE !
Tous les champs doivent être remplis
 
 Votre nom :
 Téléphone :
 Courriel :
 Confirmer :
 Votre message :
Type de projet
Comment avez-vous connu CARON AVOCATS?

 

Vous désirez nous parler dans l'immédiat?
Merci de nous téléphoner directement.




Montréal : (514) 789-1945
St-Jérôme : (450) 821-5530

 

 

 

 

 

 

Indemnisation
OPTIMISEZ VOS CHANCES DE SUCCÈS



Appelez-nous dès maintenant ou complétez sans plus tarder le formulaire ci-contre et nous interviendrons afin d’optimiser les chances de succès de votre dossier.

 

Que vous soyez victime d’un accident de travail ou de la route, impliquant une automobile ou un véhicule routier, les régimes d’indemnisation provinciaux administrés par la SAAQ (Société de l’Assurance Automobile du Québec) et la CSST (Commission de la Santé et de la Sécurité au Travail) vous seront disponibles afin de vous prémunir en cas d’incapacité de générer votre revenu habituel. Cependant, le processus peut être long et ardu...

La SAAQ, de même que la CSST, communiquent leurs décisions par lettres et, bien souvent, celles-ci sont porteuses de mauvaises nouvelles pour l'accidenté. En effet, il s'agira de la non-reconnaissance d'un lien entre un accident et des blessures ou séquelles, l'absence de lien entre un événement initial et une rechute, récidive ou aggravation.

 

 

Expertise médicale


La CSST et la SAAQ verront à ce qu'un expert médical vous examine.

Cela impliquera quelques fois la consolidation, la détermination de votre capacité à effectuer votre travail pré-lésionnel, et même la cessation du versement de vos indemnités.

Tout litige en matière d'indemnisation implique une preuve médico-légale complexe.

Notre équipe vous offre les services d'un médecin évaluateur et vous assiste dans la préparation de votre dossier afin d'optimiser vos chances de succès au niveau de la conciliation, ou d'un appel logé devant le Tribunal administratif du Québec, la Commission des lésions professionnelles, ou la Cour supérieure.

Conscients du problème que vous rencontrez, nous vous orientons et prenons en charge votre dossier de réclamation et de révision, le cas échéant.